mercredi 2 avril 2014

Acouphènes


Les acouphènes comptent parmi les symptômes de la maloclusion. Le professeur se propose de les soigner à la source.

L’intérêt du professeur Bernard Montain aux acouphènes est né de l’examen des différents symptômes de la maloclusion dentaire chez des patients âgés de 50 à 75 ans. Tout d’abord, la maloclusion dentaire se définit par une relation inadéquate entre les dents de la mâchoire supérieure et ceux de la mâchoire inférieure. Cette inadéquation entraîne diverses formes de malaise chez le sujet : migraines, sciatique, démangeaisons au niveau des yeux, trouble de la vision, battements de paupières, fatigue, impuissance ou frigidité, règles douloureuses, irrégularité du cycle menstruel, vertiges, dépression et acouphènes. Cette pathologie inexpliquée qui se présente sous la forme d’hallucinations auditives a tout de suite retenu l’attention du professeur Bernard Montain.

Les statistiques indiquent que près de 20% des Européens souffrent d’acouphènes. Les médicaments souvent prescrits par les médecins généralistes ou ORL sont des psychotropes tels que le Rivotril lesquels ne font que soulager. Certains traitements s’avèrent inefficaces. Dans la plupart des cas, la personne souffrant d’acouphène observe une intolérance. Et comme il n’y a plus rien à faire sauf se reposer tout en espérant que les crises d’acouphènes diminueront, au fil du temps, la nuisance sonore affecte le psychique du malade jusqu’à le conduire à la tentative de suicide. A ce degré, l’heure est grave.

Le professeur Bernard Montain, ayant étudié de près les cas d’acouphènes, propose alors une solution. Il s’agit d’un traitement en profondeur des acouphènes qui, certes, peut durer des mois, mais son efficacité est garantie. Le diagnostic des acouphènes commence par un bilan ostéo-kinésio-occlusodontique. Il sera suivi de séances de radio télécrâne de profil en occlusion, rachis total quadrillé Full Spine, radio panoramique dentaire, et d’un scanner des articulations temporo-mandibulaires. Le degré d’intoxication métallique due à la présence d’amalgames dentaires, couronnes, bridges ou autres sera évalué à partir de l’analyse des la salive, des selles et des cheveux. Par la suite, le traitement des acouphènes comprendra l’utilisation de biocluseurs fixes intrabucaux et inclura la dépose éventuelle des métaux toxiques, sources des acouphènes. Pour de plus amples informations sur les acouphènes, consulter le site www.bernardmontain.com.

1 commentaire:

  1. COMMENT J'AI GUÉRI DE LA MALADIE D'ALZIEMEIR

    J'ai reçu un diagnostic de (maladie d'Alziemeir ALZIEMEIR) au cours des 2 dernières années, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que j'avais la maladie d'Alziemeir, elle m'a quitté et j'ai fait de mon mieux pour qu'elle reste, mais elle m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise Grand guérisseur, qui va me redonner la vie grâce à son puissant remède à base de plantes médicinales. Ensuite, il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter - drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Et je l'ai rapidement contacté, et il m'a dit que mon état serait résolu en quelques semaines, qu'il traiterait la maladie immédiatement seulement si je pouvais accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide par tous les moyens, alors j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devrais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de la part de mon médecin que je suis ( Alziemeir Négatif) mon cœur rempli de joie, parce que vraiment la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, ceci est un miracle, dr imoloa utilise également son puissant médicament à base de plantes pour soigner les maladies suivantes : maladie du lupus, aphte, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée , VIH/SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie cœliaque, lymphome, dépression majeure, mélanome malin , Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose , Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Polyarthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer, Maladie de parkison, cancer du vagin, épilepsie, Troubles anxieux, Maladie auto-immune, Maux de dos, Sprout du dos ain, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. Maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le par e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Et aussi sur whatssap- +2347081986098. / Site Web- http/wwwdrimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer